Assemblée Générale 2019

Exposition Van Orley aux Bozar
22 janvier 2019

Assemblée Générale 2019

Le Président vous convie à l’Assemblée générale ordinaire de l’Association Royale des Descendants des Lignages de Bruxelles, qui se tiendra le jeudi 13 juin 2019 à 18 h 30 en la salle du Conseil de l’Hôtel de Ville de Bruxelles.
Les points à l’ordre du jour de l’Assemblée sont :

Mot de bienvenue du Président,

• Rapport d’activités et rapport du référendaire,
  • Approbation des comptes annuels arrêtés au 31 décembre 2018 et rapport du commissaire aux comptes,
  • Approbation du budget pour l’exercice 2019,
  • Décharge aux administrateurs,
  • Démissions et nominations statutaires,
  • Divers.

Comme chaque année, à l’issue de l’Assemblée générale, un dîner réunira les membres à l’Hôtel AMIGO, rue de l’Amigo, à l’arrière de l’Hôtel de Ville.
Une conférence sera donnée par M. Benoît Schoonbroodt, membre de la Commission royale des Monuments et des Sites de la Région de Bruxelles-Capitale sur le rôle de la Commission Royale des Monuments et des Sites dans le développement de la Région de Bruxelles-Capitale avec des dossiers d’actualité mais aussi une réflexion sur la place de la trame urbaine héritée du 19e siècle et l’avenir de la ville néo-classique

Le menu du dîner, aux saveurs méditerranéennes, sera :

• Espadon fumé et salade d’agrumes,
  • Filet de boeuf, caponata et pommes de terre rôties,
  • Tiramisu façon Bocconi.

Les boissons (vins, eaux, café ou thé) sont comprises et l’Association sera heureuse de vous offrir l’apéritif. Si vous désirez participer au dîner et à la conférence, 65,00 EUR par personne sont à verser au compte BE76 6300 1330 2395 des Lignages de Bruxelles. Nous vous invitons à vous inscrire à ce traditionnel dîner en versant la somme requise mais également en nous envoyant un mail de confirmation.