Assemblée Générale

7 juin 2021

Assemblée Générale

Chers Membres,

Compte tenu de la situation sanitaire liée au Covid 19, L’Association Royale des Descendant des Lignages de Bruxelles A.S.B.L. est malheureusement dans l’impossibilité de tenir son Assemblée générale comme les années précédentes.

Cependant, conformément à l’Arrêté́ royal n° 4 du 9 avril 2020 portant sur les dispositions diverses en matière de copropriété et de droit des sociétés et des associations dans le cadre de la lutte contre la pandémie Covid-19 complété par celui du 28 avril 2020 ainsi qu’en respect de la Loi introduisant le Code des sociétés et des associations et portant des dispositions diverses du 23 mars 2019, il nous est possible d’organiser cette année une assemblée générale statutaire par correspondance.

Afin de remplir nos obligations légales et de pouvoir poursuivre nos activités en toute sérénité́, et avec l’accord du conseil d’administration, nous soumettons à nos membres une instruction de vote pour les points de l’ordre du jour suivants :

1. Approbation du procès-verbal de l’assemblée générale de 2018 ;
2. Approbation des comptes de l’exercice de 2019 ;
3. Approbation du budget pour l’exercice de 2020 ;
4. Décharge aux administrateurs et au commissaire pour l’exercice 2019 :
5. Démission et nomination statutaires, renouvellement des mandats des administrateurs sortant pour un terme de trois ans :
M. Xavier de Brouchoven de Bergeyck
M. Geoffroy Coomans de Brachène
M. Christophe Defossa
M. Patrick d’Hose
M. Maurice Krings
7. Reconduction du mandats de commissaire aux comptes pour l’exercice 2020 :
M. Alexis Marchand

Pour vous permettre de voter en toute connaissance de cause, vous trouverez dans le Valet les documents suivants vous pouvez également les demander par mail.

– Le rapport du référendaire pour  l‘exercice 2019.

– Le rapport sur les activités culturels pour l’exercice 2019.

– Le rapport du trésorier pour l’exercice 2019 et le budget 2020.

– Le rapport du commissaire aux comptes

Nous restons également à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.

Afin de permettre à notre association de rassembler vos instructions de vote dûment complétées, datées et signées et d’en faire rapport, nous vous prions de bien vouloir nous renvoyer le document attaché par retour de mail ou par voie postale pour le vendredi 19 juin 2020 au plus tard.

Pour dépouiller vos votes, nous allons tenir avec un comité restreint une assemblée générale le 24 juin 2020 à 17 heures à notre siège social. Un rapport définitif établi après dépouillement des bulletins de vote par ce comité restreint sera publié intégralement dans un prochain Bulletin.